photo de couverture du livre TROUVER SON GUIDE INTERIEUR, le dialogue avec l'enfant intérieur. Sur un fond gris une photo d'un homme assis de dos en train de méditer devant un beau coucher de soleil.

Livre enfant intérieur  /  livre intuition  /   livre trouver son chemin  / livre intuition livre  /  livre coaching intuition  /

livre trouver son propre chemin  /   livre méditation intuition /  livre trouver son chemin de vie

 

TROUVER SON GUIDE INTERIEUR

LE LIVRE SUR L'ENFANT INTERIEUR

DIALOGUE AVEC L'ENFANT INTERIEUR

ERADIQUER SES PETITES VOIX NEGATIVES

si vous cherchez un livre sur L'enfant intérieur, un intuition livre , un livre sur méditation intuition, sur coaching intuition, intuition, trouver son chemin, trouver son propre chemin, trouver son chemin de vie,  vous êtes au bon endroit !

TROUVER SON GUIDE INTÉRIEUR  : Il est possible de ressentir un mal-être et qu’il nous soit difficile de sentir,  savoir et par conséquent de choisir. Pour recevoir l’amour dont nous avions besoin, nous avons dû, ou avons été obligé de nous adapter. Ceci a pu nous écarter de ce que nous sommes et parfois même, nous conduire à la dépression, le burn out, la maladie : le mal-à-dit.  Cette adaptation de notre petite enfance n’est plus d’actualité, car nous avons grandi. Aujourd’hui, nous avons la possibilité de pourvoir à nos besoins par nous-même en trouvant notre source, notre guide, notre enfant intérieur. Alors il sera facile d’aller là où c’est bon pour nous et nous rétablirons la connexion que nous n’aurions jamais dû perdre avec nous-même. Encore faudra-t-il ne pas nous saboter et vous découvrirez une technique étourdissante d’efficacité pour éradiquer ces petites voix négatives qui empoisonnent nos vies et souvent sans même que nous nous en rendions compte.

 

Pourquoi acheter ce livre sur l'enfant intérieur pour trouver son chemin, trouver son propre chemin, trouver son chemin de vie ?

1/ C’est un livre technique sur notre intuition, notre méditation intuition, et vous ne trouverez aucun livre plus concret et précis sur ce sujet que celui, c’est d’ailleurs ce qui  fait de lui : le livre « référence ».

2/ Sa particularité est qu’il vous apprendra à déjouer tous les pièges qui vous empêchent de trouver cette petite voix et vous verrez combien ce ne sera pas évident car ils sont nombreux. Ce sera une sorte de coaching intuition pour trouver ce dialogue de l'enfant intérieur, ce guide pour trouver son chemin.

3/ Il est écrit par « le » spécialiste en France du DÉCONDITIONNEMENT : qui a créé un processus radical et réputé « STAGE PAPILLON : se libérer, se trouver, s’aimer ! », dont le dialogue avec l’enfant intérieur est le premier outil.

4/ Il vous offrira l’éradication définitive de toutes les petites voix négatives qui sabotent pour trouver son propre chemin.

5/ Vous y découvrirez un protocole pour vous sécuriser de façon très concrète, ce sera un atout majeur et précieux dans votre vie.

6/ Enfin, par cet intuition livre, l’auteur aura l’art d’expliquer très simplement le complexe, comme :

Comment nous nous sommes construits et comment nous fonctionnons afin de mieux nous comprendre.

 

Il n’y a pas de hasard et si vous tombez sur ce livre c’est certainement que vous aurez un bout de chemin à faire avec lui.

On dit que le plus grand des voyages ne part que de l’intérieur, préparez-vous car l’heure a sonné pour vous et les perspectives que va vous offrir ce petit livre sur l'enfant intérieur, vont aller bien au-delà de toutes vos espérances ! Vous allez trouver le plus précieux des trésors : votre guide, vous !

EXTRAIT DU LIVRE ENFANT INTERIEUR : TROUVER SON GUIDE INTERIEUR

 

1/ COMMENT NOUS SOMMES NOUS CONSTRUITS ?

Nous n’avons pas eu le choix, nous avons dû nous adapter, nous conditionner, nous programmer,  pour recevoir l’amour nécessaire et indispensable de nos parents dont nous avions besoin.

C’était vital !

            Mais ce n’est pas pour autant que nous l’avons reçu !

Comme nous allons le voir, ce conditionnement a des conséquences essentielles sur notre vie et le problème principal est qu’il a pu nous écarter plus ou moins de ce que nous étions naturellement, et c’est ce qui peut créer le mal-être.

 

Si le décalage, entre celui que nous sommes réellement (et que nous appellerons plus tard l’enfant intérieur) et celui que nous sommes devenu est fort, il y a conflit intérieur.

 

Les facteurs du conditionnement sont principalement : père et mère, (beaux-pères et belles mères ou autre si ce sont eux qui nous ont élevés), puis religion et éducation, et enfin entourage familial, social et médias.

Le souci du conditionnement,

c’est qu’il nous écarte de ce que nous sommes.

 

Nos parents ont fait comme ils ont pu avec ce qu’ils ont reçu de leur lignée, ils ont subi et à la fois sont COMPLETEMENT RESPONSABLES de leur attitude avec leurs enfants; et ce n’est pas pour autant qu’elle fut bonne pour nous, il est important de le reconnaître pour sortir de la culpabilité, pour nous détacher d’eux, nous séparer de ces liens inconscients qui nous empêchent d’être libre, de trouver la distance et pour relancer le dialogue intérieur avec notre enfant.

Nous sommes ce qu’il a fallu que nous soyons,

pour recevoir l’amour de nos parents.

 

Par exemple, un garçon dont le papa décède très jeune, devra certainement devenir « fort » pour protéger sa maman.

Nous avons fait tout notre possible pour devenir celui que notre maman ou notre papa aurait souhaité avoir. Et c’est ainsi qu’un petit garçon dont les parents souhaitaient avoir une petite fille, peut se féminiser, même jusqu’à l’extrême !

Bien sûr, souvent nous ne sommes pas obligés de nous éloigner autant de ce que nous sommes. Mais quand le décalage est trop fort entre ce que nous sommes et ce que nous sommes devenus, là peut commencer le mal-être, et, ou la maladie : mal-a-dit.

C’est la raison principale de notre « malheur » et c’est ce sur quoi la thérapie travaille, pour nous mettre en phase avec notre essence et notre pulsion de vie, pour nous apprendre à devenir notre bon parent, à subvenir à nos besoins par nous-mêmes.

 

2/ COMMENT FONCTIONNONS-NOUS ? :

On va essayer de simplifier, nous avons :

1/NOTRE TETE, notre ordinateur : notre centre de décisions et d’ordres avec deux fonctions principales : DIRE et FAIRE.

Ce centre peut : penser, juger, mais ne sent pas ou ne ressent pas, et bien sûr, ne pleure pas !

2/NOTRE VENTRE, NOTRE CENTRE DES RESSENTIS : besoins, envies, désirs, qui va être plus ou moins écouté par notre tête, ce qui peut d’ailleurs expliquer qu’on ait le ventre noué quand quelque chose ne va pas. Il donne les informations à notre tête, ou il ne les donne plus lorsqu’il a trop souvent été nié, ce qui forcément complique les choses.

3/ NOS VIEUX PROGRAMMES REFLEXES: notre tête fonctionne avec des programmes, des réflexes appris et conditionnés tout au long de notre histoire et stockés dans une ancienne carte mémoire : et dans le seul et unique but d’être aimé de nos parents, j’insiste car c’est essentiel pour en comprendre l’impact et les conséquences.

Ces vieux programmes répondent : soit aux demandes des parents, soit aux obligations qu’ils nous ont imposées, soit à nos croyances ou contrats pour être aimés d’eux. Ils ont tendance à REDUIRE nos besoins, désir et envies.

4/NOS NOUVEAUX PROGRAMMES REFLEXES: des programmes que nous devrons fabriquer  tous les jours pour nous libérer, en lien direct avec notre ressenti, ce qui est bon pour nous et qui enregistreront les nouveaux reflexes. Ils favorisent l’EXPANSION des désirs, envies et répondent favorablement aux besoins.

TOUTE LA QUESTION EST DE SAVOIR QUEL PROGRAMME VA CHOISIR NOTRE TETE POUR DECIDER ? LE TRAVAIL CONSISTERA  ENSUITE A CREER ET FAIRE GROSSIR UN STOCK DE NOUVEAUX PROGRAMMES REFLEXES AFIN QU’ILS PUISSENT S’OPPOSER ET S’IMPOSER AUX VIEUX PROGRAMMES. C’EST AU FIL DES JOURS QUE CE TRAVAIL S’ACCOMPLIRA JUSQU’A LA VICTOIRE DES NOUVEAUX PROGRAMMES SUR LES ANCIENS, LA VICTOIRE DU RESSENTI SUR LE CONDITIONNEMENT. 

 

L’ennui est que ces vieux programmes nombreux et très présents, sont devenus les reflexes de référence pour notre tête, et nous allons devoir lutter pour les contredire, et imposer des nouveaux programmes qui deviendront notre nouvelle référence et piloteront les nouvelles décisions. Sinon, les vieux programmes essaieront en permanence de continuer à distiller leur conditionnement avec leurs petites phrases qui iront à l’encontre de notre enfant et de nos besoins. Ces petites phrases et voix, que nous connaissons bien, se nomment : nos saboteurs !

Etc…

Livre enfant intérieur  /  livre intuition  /  livre trouver son chemin  / intuition livre  /  coaching intuition  /

livre trouver son propre chemin  /   livre méditation intuition /  livre trouver son chemin de vie