LE PROCESSUS DU PAPILLON

STAGE DE DÉCONDITIONNEMENT SUR 5 JOURS:

THÉRAPEUTIQUE, TRÈS PUISSANT ET LIBÉRATEUR !

8 OUTILS et 3 MOIS DE SUIVI 

LE PRINCIPE
Nous n'avons pas eu le choix, nous avons du nous adapter pour être aimés ! Ce n'est pas pour autant que nous y sommes arrivés. l'ennui est que cette adaptation avec ses conséquences peut nous poursuivre toute une vie et que ce qui a été nécessaire, ne l'est maintenant plus !

Comprendre comment nous nous sommes construits et fonctionnons change une vie ! Ce sont les outils que nous allons mettre en place qui vont vous assurer un fonctionnement différent et durable dans le temps. Si ce processus a la réputation d'être engagé et magique, il le doit à la prise en main de ces huit outils. Si vous avez encore quelques doutes, je vous invite à lire les témoignages que bon nombre de papillons m'ont adressé. Enfin, comme une évidence, sachez que vous seul pourrez faire ce qu'il faut pour vous et peut être enfin, vous choisir ! 

TOUTES NOS DIFFICULTÉS SONT ISSUES DE NOTRE ADAPTATION POUR RECEVOIR L'AMOUR DONT ON AVAIT BESOIN ENFANTS ! EN SE DÉCONDITIONNANT, ON PEUT TOUTE LES DISSOUDRE !!! 

La spécificité de ce programme réside dans l'apprentissage des 8 outils ci-dessous qui vous garantiront une pérennité et vous conduiront vers une autonomie thérapeutique. C'est aussi la raison pour laquelle un suivi sur 3 mois sera réalisé pour garantir le succès de la prise en main de ces outils.

 

LE STAGE

Ce stage se déroulera dans un cocon et il y aura d'abord chez vous, un travail d'écriture de 17 heures sur 20 jours.

 

Nous ferons lors des trois premiers jours du stage un travail de nettoyage, pour comprendre votre adaptation, nous reconnecterons avec votre ressenti, ce qu'on appelle le dialogue de l'enfant intérieur et surtout apprendrons à déjouer les pièges que nos vieux programmes nous tendront. Nous devrons installer une nouvelle mémoire qui deviendra réflexe et qui sera en lien avec notre ressenti. C'est le travail le plus délicat à réaliser. C'est un véritable apprentissage.

Mais nous aurons avant tout un gros travail à faire pour éradiquer définitivement ces petites voix qui peuvent arriver à notre tête pour nous dénigrer, nous dévaloriser ou nous réduire, ce que j'appelle nos saboteurs. Vous découvrirez une façon radicale de les neutraliser. Enfin nous mettrons à jour votre processus, vos interdits ou contrats. Les interdits sont donnés par les parents et les contrats sont des croyances que nous nous fixons. Nous mettrons en place un protocole pour les désactiver car la prise de conscience ne suffit pas et c'est peut-être là, la découverte de ce processus,

Le quatrième jour sera celui de votre chrysalide, du renouveau, du passage à votre papillon. Ce sera un moment important qui marquera certainement votre histoire comme pour la plupart des papillons.  Ce sera absolument un acte de rupture et nous ferons appel forcément au rituel pour ceci.

Le cinquième jour, sera un jour d'intégration et vous recevrez votre feuille de route qui est un récapitulatif du travail à réaliser pendant les 12 semaines qui suivent. Viendra alors le temps de vous envoler vers votre nouvelle vie.

Un travail d'intégration suivra ce processus à raison de 20 à 30 minutes par jour.

LE PROGRAMME DE  DÉCONDITIONNEMENT DU PAPILLON : SES 8 OUTILS !

1/ LE DIALOGUE AVEC L'ENFANT INTÉRIEUR ET LA SÉCURISATION :

Vous avez certainement entendu parler de l'enfant intérieur , c'est une technique particulière pour trouver cette petite voix intérieure qui peut nous dire ce qui est bon ou pas pour nous . L'ennui est que souvent nous l'avons nié et que nous pouvons ne plus l'entendre avec toutes les conséquences que cela engendre,  car ne pas savoir ce qui est bon pour nous, c'est donner à l'autre le pouvoir de choisir à notre place . Alors nous allons dans ce travail essayer de retrouver cette petite voix et surtout éviter les pièges que vont vous tendre vos anciens programmes. C'est un travail essentiel qui nous offrira votre seule garantie de ne plus souffrir comme vous avez déjà souffert.

 

2/ ÉRADIQUER DÉFINITIVEMENT SES SABOTEURS :

Il ne sert à rien de chercher cette petite voix si nous la sabotons par des anciens programmes. C'est la raison pour laquelle il est essentiel d'éradiquer nos saboteurs, ces petites voix répétitives qui sans cesse vont arriver à notre tête pour nous réduire, nous dévaloriser ou nous dénigrer. Vous découvrirez une technique extrêmement efficace pour les neutraliser. Elle est l'introduction indispensable au dialogue avec l'enfant intérieur.

 

3/ LA DÉSACTIVATION DES INTERDITS ET CONTRATS :

De notre construction, de notre adaptation pour espérer être aimé de nos parents ou pour l'avoir été d'ailleurs , nous avons mis en place une stratégie plus ou moins consciente que nous pouvons continuer à conduire . La difficulté ici est qu'il est possible que cette stratégie nous éloigne de celle ou celui que nous sommes,  et  peut ainsi créer ou alimenter les difficultés que nous rencontrons dans nos vies . Alors nous regarderons notre construction et déciderons de lâcher les contrats ou les interdits que nous aurions pu mettre en œuvre pour être aimés de nos parents, en intégrant que le seul amour dont nous avons besoin aujourd'hui, c'est le nôtre . Il est important d'entendre ici que ceci ne se fait pas naturellement et que cela demandera de notre part une réelle détermination pour désactiver ces contrats ou ces interdits, en sachant que tout ce qui n'est pas désactivé restera actif ! Vous serez bien sûr aidé dans ce travail.

 

4/ L'ENRACINEMENT DÉFINITIF, LA REPROGRAMMATION POSITIVE :

Ce que nous construisons en une vie ne peut pas être déconstruit d'un coup de baguette magique, il va falloir reconstruire . C'est alors que va intervenir la reprogrammation positive qui consiste à lire différentes phrases qui vont avec le temps et la répétition installer de nouveaux programmes en lien avec notre enfant intérieur libre , cette partie de nous qui aura comme seul objectif : notre bien-être . C'est la répétition, a raison de 10 à 15 minutes chaque jour, qui permettra la récolte et la reprogrammation . C'est aussi la raison pour laquelle ce processus inscrit sur une durée de 4 mois

5/ LA MISE EN LUMIÈRE DU PROCESSUS D'ADAPTATION.

Le 4e jour du stage, chacun des participants avec mon aide bien sûr sera en mesure de mettre en lumière son processus d'adaptation qu'il a mis en œuvre pour être aimé de ses parents et comprendre ainsi il n'est plus d'actualité et qu'il peut être lâché .

 

6/ LE MANTRA LIBÉRATOIRE

Dans le cadre de cette reprogrammation tant nécessaire, chacun des papillons recevra le dernier jour son mantra libératoire, un texte unique, très précis et condensé qui va rappeler à chacun les voies de son expansion comme un tuteur pour être plus libre et plus heureux dans sa vie.  Ce sera le texte fondamental de votre papillon.

7/ SÉCURISATION et MISE EN ACTION

Un protocole et un fichier audio sera remis à chaque participant afin que chacun puisse intégrer cette mise en action nécessaire à cette sécurisation. Cette autohypnose devrait ancrer définitivement le changement .

 

8/ UNE ASSISTANCE POST PAPILLON SUR 3 MOIS :

Ce travail de 5 jours de stage sera accompagné d'un suivi thérapeutique sur 3 mois qui me permettra de pouvoir intervenir soit par mail, soit par téléphone pour assurer la pérennité de votre papillon. Vous recevrez également un autre fichier audio que j'ai intitulé « coup de mou », qui vous permettra de vous rebooster si c'est nécessaire .

CE PROCESSUS N'EST PAS DU TANTRA MAIS NOUS TRAVAILLERONS AVEC LA NUDITÉ AVEC POUR SENS D'OSER CELLE OU CELUI QUE VOUS ÊTES ET D'ENLEVER A L'AUTRE LE POUVOIR DE VOUS JUGER, Nous pratiquerons aussi du massage pour guérir notre corps de ses éventuelles blessures. 

 

NOUS AVONS LA POSSIBILITÉ DE CHANGER LA TRAJECTOIRE DE NOTRE VIE !

Le programme du Papillon est né de voir des participants en stage de Tantra traîner sur leur route, des poids qu'ils peuvent identifier mais dont ils n'arrivent pas à se débarrasser. La prise de conscience ne suffit pas, SEUL UN TRAVAIL DE RUPTURE pourra nous libérer de nos conditionnements qui peuvent empoisonner toute notre vie. C’est le sens de ce processus.

Se libérer, se trouver, s'aimer !

Manque de confiance en soi, dévalorisation, dépendance à l’autre, difficulté à se mettre en action,  

ne pas oser dire, 

difficulté à s’engager dans une relation, complexes avec son corps, aucune estime de soi;

plaisir et sexe pas facile, 

difficulté à sentir, à savoir et choisir, difficulté à trouver sa place; peurs et insécurités chroniques, autodestruction,

comment sortir de la dépression, comment sortir du burnout,

absence de joie, fort besoin de reconnaissance, poids du devoir, culpabilité.

photo d'un papillon bleu qui s'envole sur fond noir et annonce une vidéo de 28 minutes.