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  • Photo du rédacteurLUC POUGET

DEPRESSION, BURN OUT, STAGE SORTIR DEPRESSION, STAGE SORTIR BURN OUT.


Si vous avez tapé les mots : burn out, dépression, stage burn out, stage dépression, stage sortir burn out, stage sortir dépression, traiter dépression légère, comment traiter burn out, dépression nerveuse, comment traiter dépression, dépression test, burn out symptôme, burn out définition ; vous êtes au bon endroit et nous aurons une très bonne nouvelle pour vous !


La dépression ou le burn out n'est pas une fatalité !

Je ne parle pas bien sûr là de dépression sévère ou de gros burn out, je parle avant tout de ce qu'on appelle communément une dépression ou un Burnout : un mal-être passager ou persistant qui nécessite bien sûr d'être résolu.


LES SYMPTOMES FREQUENTS DE LA DEPRESSION OU DU BURN OUT

Alors si vous ressentez un découragement, une tristesse fréquente, une grande fatigue, une perte de vos envies et de vos motivations, des troubles fréquents de l'humeur, une perte d'intérêt à tout, il est temps de réagir avant que la situation ne s'aggrave.

Il arrive aussi que la situation au travail devienne impossible, que ce soit par les conditions de travail, La pression de la hiérarchie ou que ce soit par rapport à votre vie personnelle, ou souvent d'ailleurs un mélange des deux ou de ces trois facteurs.

Il est possible aussi que la situation soit accentuée par un facteur extérieur comme un choc émotionnel, un décès ou la perte d'un proche.


Alors j'ai une très bonne nouvelle pour vous. Il est essentiel de comprendre que ce mal-être n'apparaît pas du jour au lendemain, mais se construit au fur et à mesure. Et c’est ce mal-être qui est à l'origine de la dépression ou du burn out.


Alors comment sortir de la dépression ? Comment sortir du burn-out ?


Je vais essayer de résumer ici quelque chose d'essentiel : nous nous sommes construits pour être aimés : soit nous sommes devenus ce que nos parents souhaitaient consciemment ou inconsciemment, soit nous sommes devenus ce que nous avons pensé qu'ils auraient aimé que nous soyons, soit nous avons fait l'inverse de ce qu'ils auraient souhaité. Voici les 3 voies principales de notre adaptation pour espérer avoir été aimé. L'avons-nous été pour autant, il y a de grandes chances que non, mais là n'est pas le problème.

Cette adaptation qui a été nécessaire et indispensable à notre construction, c'est-à-dire dans notre jeunesse, nous a certainement été utile mais ne l'est plus aujourd'hui et peut justement créer chez nous un décalage qui va s'accentuer avec des circonstances et à un certain moment de nos vies. C'est ce décalage entre celle ou celui que nous sommes et celle ou celui que nous sommes devenus que nous devons résoudre, pour sortir de notre mal-être, de notre dépression ou burn out.


Pour nous retrouver, pour retrouver celui ou celle que nous sommes, nous devrons d'abord identifier notre construction, et c'est à ce titre que le processus du papillon va grandement vous aider. Cette identification ne sera pas émotionnelle mais plutôt analytique avec un spécialiste du décodage thérapeutique.

Une fois ce travail établi, 11 outils seront mis en œuvre pour que vous vous retrouviez. Ce sont ces 11 outils qui font l'exceptionnelle efficacité de ce processus : et vous pouvez les découvrir ici :


NOUS POUVONS NOUS READAPTER !

Au même titre que nous nous sommes adaptés, nous pouvons nous réadapter, Et c'est ça la très bonne nouvelle, elle est pleine d'espoir parce que justement en solutionnant ce décalage, il y a de grandes chances que vous retrouviez la joie et l'énergie que vous avez perdu.


Si ce processus est Plutôt exceptionnel , il est comme je vous le disais dû à la mise en place de ces 11 outils, mais bien sûr il va nécessiter de votre part une motivation, qui sera grandement facilitée par la précision et le concret de ce processus. Savoir où aller et comment y aller et essentiel, et nous le ferons de façon extrêmement concrète.

C'est aussi la raison pour laquelle ce stage dépression ou stage burn out de 5 jours, après une préparation, aura un suivi thérapeutique sur 3 mois, car il sera question de reprogrammations positives pour mettre en place des nouveaux programmes qui seront adaptés à votre guide intérieur. C’est ceci qui vous permettra de vous retrouver, d’entendre cette petite voix intérieure qui vous dira vers quoi aller.

Savoir vers quoi aller, et en avoir les outils, c'est ça qui vous permettra de sortir de la dépression ou du burn out.

Alors peut-être, plutôt que de longs discours, je vous invite à lire ce qu'ils en disent :

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